Salut! Nous avons voulu dédier cet espace afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans notre Casa Rural El Edén ****, c’est pourquoi nous avons créé une carte interactive grâce à la technologie Google Maps, où nous avons marqué les points les plus intéressants à Montánchez , ainsi que les différents sentiers de randonnée de la région.

 

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant et vous pourrez interagir avec les différents points…

 

Au fait, nous avons ajouté un peu d’information dans chaque point afin que vous puissiez connaître son histoire!

Comme il ne pouvait en être autrement, l’Estrémadure est une terre pleine de petits coins et d’espaces pleins d’histoire et de lieux de tournage, c’est pourquoi des villes comme Cáceres, Trujillo et d’autres ont été choisies comme décors pour de grandes séries telles que Game of Thrones, La Cathédrale de la Mer, La Maison du Dragon, etc…

 

Eh bien, nous vous présentons ici les endroits que, sous notre recommandation, vous ne devriez pas manquer de visiter. N’oubliez pas votre appareil photo, car vous vivrez et visiterez des lieux qui mériteront d’être rappelés, pensez à prendre autant de photos que vous le souhaitez et vous pouvez nous taguer sur les réseaux sociaux avec @casaruraleledendemontanchez… nous serions ravis de pouvoir partager ces moments qui sont si importants pour vous !

 

Afin de visiter chaque lieu, nous avons activé un bouton qui donnera accès à l’office de tourisme officiel du même, pour cela, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton «Visiter» du même et vous y serez redirigé .

 

Nous espérons que notre sélection vous plaira ! Profitez les gars!

Que visitar en Cáceres

CÁCERES

Cáceres, ville des 3 cultures, site du patrimoine mondial depuis 1986 et troisième ensemble monumental d’Europe depuis 1968, à seulement 30 minutes de Casa Rural El Edén****.

En plus de la visite obligatoire de la ville monumentale de Cáceres et de ses nombreux palais, églises, monuments et lieux d’intérêt, vous ne devez pas manquer l’occasion de visiter le musée d’art contemporain Helga de Alvear, récompensé par de nombreux prix pour son architecture et pour son immense collection d’œuvres d’art, l’une des plus importantes au monde, ainsi que le Musée de Cáceres avec d’intéressantes collections d’archéologie, d’ethnographie et des beaux-arts.

Vous pouvez visiter les grands espaces verts tels que le Parque del Príncipe et le Parque del Rodeo, ainsi que le belvédère et le sanctuaire de la Virgen de la Montaña avec des vues spectaculaires sur la ville.

Un autre point à souligner est la gastronomie de Cáceres, avec d’innombrables restaurants dans toute la ville et surtout le centre moderne qui entoure le Paseo de Cánovas, et les environs de la place principale et du quartier monumental, où se trouve le célèbre restaurant Atrio, Avec 3 Etoilé Michelin, un lieu incontournable pour les amateurs de haute cuisine.

N’oubliez pas de visiter Cáceres lors d’événements et de festivités majeurs tels que la Semaine Sainte à Cacereña, d’intérêt touristique international, le festival WOMAD, un festival international organisé chaque année à Cáceres, qui comprend de la musique populaire internationale, de la musique ethnique, de l’artisanat et d’autres activités récréatives. , ainsi que le Marché Médiéval des Trois Cultures, étant l’un des principaux événements culturels et de loisirs de la région.

Que visitar en Trujillo

TRUJILLO

Trujillo, ville d’une grande importance historique et berceau de conquérants et de découvreurs, tels que Francisco Pizarro et Francisco de Orellana, tous originaires de cette ville d’Estrémadure. Il est situé à 40 minutes de Casa Rural El Edén****.

Trujillo regorge d’un patrimoine monumental, passant d’une ville romaine à une ville importante au Moyen Âge, pour se démarquer encore plus après la découverte de l’Amérique, sa longue histoire nous a laissé des palais spectaculaires, des maisons palatiales, des églises et des lieux impressionnant où nous soulignons la Plaza Mayor de Trujillo où se dresse la statue de bronze en l’honneur des conquêtes de Francisco Pizarro, les églises de San Francisco, Santa Clara et San Martín construites entre les XIVe et XVIe siècles, tout autour de la place, lieu symbolique où les Trujillanos célèbrent leurs festivals et célébrations comme le Chíviri, un festival de grand intérêt et célèbre dans le monde entier.

Vous ne pouvez pas oublier de visiter son grand château situé dans la partie la plus élevée de la vieille ville, ainsi que ses murs, palais et autres points d’intérêt.

À Trujillo, se tient l’une des foires aux fromages les plus importantes, où vous pourrez déguster la grande variété de fromages indigènes et internationaux, où les grands fromages d’Estrémadure sont récompensés année après année, allons-nous savoir pourquoi ?

Si vous avez envie de profiter de sa gastronomie, visitez n’importe quel restaurant de la région, autour de la Plaza Mayor de Trujillo, vous trouverez une grande variété de restaurants où vous pourrez déguster de grands plats de la cuisine régionale d’Estrémadure et de nombreuses autres offres culinaires.

Que visitar en Mérida

MÉRIDA

Mérida, ou Emerita Augusta comme on l’appelait lors de sa fondation en 25 av. Colonia Lulia Augusta Emérita par le legs Publio Carisio et ordre de l’empereur Octavio Augusto pour les soldats émérites de l’armée romaine, déclarée site du patrimoine mondial depuis 1993 et ​​située à seulement 30 minutes de Casa Rural El Edén**** .

Une ville d’origine romaine qui maintient ses vestiges archéologiques en très bon état, où se distinguent le cirque romain, le temple de Diane et l’impressionnant théâtre romain, digne d’admiration pour sa beauté et son état de conservation.

Le théâtre romain de Mérida est actuellement le théâtre de grands spectacles tels que STONE & MUSIC, ainsi que de représentations théâtrales, telles que le festival de théâtre classique de Mérida, des concerts, etc.

Nous soulignons également le pont romain sur la rivière Guadiana, le pont romain sur la rivière Albarregas, les aqueducs, le Tempo de Diana, l’Arco de Trajo, la Casa del Mitreo, la Casa del Amphitheatre, le Forum romain…, n’oubliez pas votre appareil photo !

Un autre lieu incontournable à visiter et à apprécier est le Musée national d’art romain de Mérida, œuvre du célèbre architecte Rafael Moneo.

C’est un centre de recherche et de diffusion de la culture romaine, où une immense collection d’œuvres d’art et d’artisanat romains est exposée au public, notamment ses impressionnantes mosaïques.

Une autre des grandes attractions est la grande offre hôtelière que la ville offre, avec de nombreux endroits pour profiter de sa gastronomie, avec ses plats typiques qui rendront votre visite plus agréable et vous pourrez en apprendre un peu plus sur la culture du peuple. d’émérite.

SpainUSAFrench
Abrir chat
Hola! Soy Eva, Necesitas información?
Hola!
Mi nombre es Eva, recepcionista de J&J Elegant Rural Homes, Casa Rural El Edén de Montánchez**, En qué puedo ayudarte?